Jyn Chérèze Portfolio

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20 min.

Module e-learning : CoupDeCoeur.Immo

Sujet : Immobilier Public cible : acheteurs et vendeurs de biens Niveau : DébutantsObjectif : À la fin de ce module e-learning, les apprenants devront être capables d’identifier les notions de bases de l’immobilier, les concepts liés à l’achat et la vente de sa résidence principale etd’exécuter les fonctionnalités élémentaires de la plateforme CoupDeCoeur.immo. Client : CoupDeCoeur.immo.
10 min.

Module e-learning : L’astrologie

Sujet : Les signes du zodiaque Public cible : tout public intéressé par le sujet Niveau : Débutants Objectif : À la fin de ce module e-learning, les apprenants devront être capables d’identifier les caractéristiques principales de leur signe astrologique.
20 min.

Module e-learning : Il était une fois

Sujet : Le storytelling, l’improvisation Thématique : Contes de fées Public cible : tout public Niveau : Débutants / intermédiaires / avancés Objectif : À la fin de ce module e-learning, les apprenants devront être capables de raconter et improviser une histoire en fonction des différentes contraintes qui leur seront imposées tout au long du module
10 min.

Présentation interactive : Découverte du Processus de Conception d'un e-learning

Sujet : Découverte du Processus de Conception d'un e-learning Thématique : Digital Learning Public cible : Personnes intéressées par le e-learning, qu'elles soient complètement novices ou avec une première expérience. Niveau : Débutants Objectif : À la fin de cette  présentation interactive, les participants seront en mesure de : Lister les différentes étapes de la conception d'un e-learning  Décrire le rôle et l'importance de chaque étape dans le processus global  Classer ces étapes dans un ordre logique, depuis l'initiation du projet jusqu'à sa finalisation 
20 min.

Escape Game pédagogique : La gamification à travers l'épopée viking

Sujet : La gamification Thématique : Viking Public Cible : Personnes intéressées par la gamification , qu'elles soient complètement novices ou avec une première expérience. Niveau : Débutants  Objectif d'apprentissage : À l'issue de cet escape game pédagogique à thématique viking, les participants seront en mesure de : Comprendre et restituer la définition précise de la gamification. Analyser et distinguer la gamification de la pédagogie par le jeu. Définir et appliquer  les 8 leviers de motivation selon le modèle Octalysis.
5 min.

Module Micro-Learning : Je corrige moi-même mon livre : Réflexes et conseils d’une correctrice professionnelle

Sujet : Fondamentaux de l'Autorelecture pour Écrivains Public cible : Écrivains et auteurs de romans, d'articles et de tout type de récits. Niveau : Débutant Objectif d'apprentissage : Acquérir les techniques et conseils essentiels pour améliorer votre capacité à vous relire efficacement. Client : Sophie Viguier Correctrice

Durée totale

1 heure et 25 min.
Photo

Jyn CHÉRÈZE

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0698145063